Cliquez sur l'un des types d'absorbeurs de ferrite, des feuilles d'absorbeur flexibles, de la mousse absorbant les micro-ondes ou des amortisseurs pyramidaux

Sélectionnez l'un des produits ci-dessous pour continuer

Les carreaux de ferrite, les feuilles absorbantes souples et les amortisseurs pyramidaux sont conçus pour absorber les rayonnements électromagnétiques. Les carreaux de ferrite et les amortisseurs pyramidaux, par exemple, sont utilisés pour créer des chambres ou des boîtes anéchoïques. Les feuilles absorbantes souples sont généralement utilisées pour absorber le rayonnement à la source de rayonnement dans les enceintes électroniques. La mousse absorbante des micro-ondes peut être utilisée à des fréquences plus élevées que le blindage traditionnel et peut également être utilisée avec d'autres boucliers EMI / RFI pour étendre la gamme de fréquences.

Absorbeurs de ferrite

Tuiles d'absorbeur de ferrite VHF
3600

Les carreaux d'absorbeur de ferrite à très haute fréquence sont la solution standard de l'industrie. Ils ont une excellente performance globale par rapport au coût.

Tuiles d'absorbeur de ferrite UHF 3610

Les tuyaux d'absorption de ferrite ultra haute fréquence offrent une excellente absorption électromagnétique dans la bande UHF. Pour les boîtes d'inspection de téléphone mobile et les chambres EMC.

Carreaux d'absorbeur de ferrite à double couche 3620

Les carreaux d'absorbeur de ferrite à double couche sont fabriqués selon un design spécial pour les petites chambres anecroïques EMC et présentent d'excellentes performances d'absorption électromagnétique entre 30MHz et 2GHz.

Amortisseur pyramidal hybride EM 3630

Les absorbeurs d'EM hybrides à bande large conviennent à la construction de petites chambres anéchoïques. Dans ces chambres, l'absorption peut être augmentée de 1 GHz à 18 GHz par ces absorbeurs de piramide.

Feuilles absorbantes flexibles

EMI feuilles d'absorbeur flexibles 5780

Les feuilles d'absorbeur flexibles EMI sont développées pour l'absorption des ondes électromagnétiques et la suppression du bruit. Les problèmes EMC sont résolus en attachant ces feuilles sur les sources de bruit.

Ces absorbeurs fonctionnent approximativement entre 1 GHz et 18 GHz et ont une perte de retour de max. -6 dB

Feuilles absorbantes EMI haute performance 5790

Feuilles absorbantes EMI / RFI haute performance

Les feuilles absorbantes souples EMI à haute performance sont développées pour l'absorption des ondes EM et la suppression du bruit. Les problèmes EMC peuvent être résolus en les attachant sur des sources de bruit.

Ces absorbeurs fonctionnent approximativement entre 1 GHz et 6 GHz et ont une perte de retour de max. -11 dB

Absorbant en caoutchouc à bande étroite 5795

Absorbant en caoutchouc plat à bande étroite

Ces feuilles sont principalement utilisées pour réfléchir les composants métalliques à l'intérieur d'une cabine radar ou pour d'autres applications nécessitant une feuille mince et sans absorption à large bande.

Ces absorbeurs fonctionnent approximativement entre 2 GHz et 40 GHz et ont une perte de retour de max. -18 dB

Mousse absorbant les micro-ondes 3500

Mousse absorbant les micro-ondes pour EMI / RFI Shielding

Cette mousse à cellules ouvertes revêtue de RoHS est utilisée comme matériau absorbant les micro-ondes, en particulier pour les applications avec des fréquences comprises entre 1 et 17 GHz.

Ces absorbeurs fonctionnent approximativement entre 1 GHz et 17 GHz et ont une perte de retour de max. -16 dB

Amortisseurs pyramidaux / amortisseurs à base de mousse PU

Amortisseurs pyramidaux à base de mousse PU, 3640

Ces absorbeurs sont la solution la plus populaire pour les chambres EMC de 3m, 5m et 10m.

Mousse à base de mousse PU, absorbeurs plats 3650

Amortisseurs à base de mousse PU

Ces absorbeurs sont la solution la plus populaire pour les chambres EMC de 3m, 5m et 10m.

Amortisseurs hybrides pour la chambre anéchoïque EMC 3660

Amortisseurs à base de mousse PU

Ces absorbeurs fournissent les mêmes performances dans les basses fréquences que les amortisseurs de pyramides à base de mousse PU 3640, mais leur performance dans les hautes fréquences pourrait être légèrement inférieure

Amortisseurs à coins à base de mousse PU 3670

Amortisseurs à coins en mousse PU

L'avantage principal est de réduire la dispersion arrière des amortisseurs pyramidaux et d'obtenir une plus grande tranquillité de la zone tranquille

Absorbeurs de charge haute puissance non inflammables 3680

Absorbeurs de manoeuvre à haute puissance non inflammables

L'absorbeur de charge à haute puissance non inflammable est un absorbeur de micro-ondes à large bande creux imprégné d'ignifuges, qui offre une absorption par micro-ondes

Puissance élevée délivrant des absorbeurs pyramidiques microporeux 3690

Absorbeurs de manoeuvre à haute puissance non inflammables

Ces absorbeurs sont principalement appliqués dans des armoires blindées à haute puissance et des évents de ventilation de chambres anéchoïques

Amortisseurs pyramidaux en SiC à haute puissance 3695

Absorbeurs de manoeuvre à haute puissance non inflammables

Ces absorbeurs sont principalement appliqués dans des armoires blindées à haute puissance et des évents de ventilation de chambres anéchoïques

Absorbant en pyramide en caoutchouc 5796

Amortisseurs en pyramide en caoutchouc

Absorbe les rayonnements électromagnétiques entre 1 et 40 GHz, entre 6 dB et 25dB selon la gamme de fréquences particulière.

Voudriez-vous...