Boîtes à PCB, joints, boîtiers, pinces et planches de mise à la terre

De nos jours, le blindage EMI d'une carte de circuit imprimé est plutôt complexe. Vous avez affaire à l'espace, au poids et à la solidité. Un blindage EMI efficace doit être obtenu, mais doit également être respecté avec les spécifications ci-dessus.

Nos experts en blindage PCB travaillent avec vous depuis la conception, le prototypage rapide jusqu'à la production. L'emballage auto-automatisé appartient aux possibilités.

Clips et goupilles de protection pour les boîtes de protection PCB de la série 1500

Grâce à nos clips et broches innovants de blindage PCB, il est désormais possible de placer un blindage contre les interférences électromagnétiques (EMI) et les interférences radio (RFI) sur un circuit imprimé sans soudure post-soudure! Les attaches de blindage montées en surface (SMD) de Holland Shielding Systems BV constituent une alternative économique à la soudure à la main. La conception miniaturisée permet un emballage de bande et de bobine compatible avec un équipement standard de placement à grande vitesse. Les clips RFI Shield peuvent être placés n'importe où sur le circuit imprimé, éliminant ainsi le besoin de trous supplémentaires et permettant d'économiser de l'espace précieux sur les circuits imprimés. Equipés de quatre contacts à ressort indépendants, les clips de blindage RFI fiables permettent de retirer et de remplacer le blindage pour le réusinage et / ou le circuit.

Joints de blindage pour circuits imprimés 1550 - 1570

Très petit film conducteur, caoutchouc conducteur et joints protecteurs de carte PCB de silicone conducteur.

Contacts élastiques et électriques par SMT. Ces séries offrent un connecteur élastomère électrique compatible avec la technologie CMS (Surface Mountable Technology) avec une bonne récupération élastique et une propriété électrique, donc il offre non seulement un coussin, mais aussi une connexion électrique et une mise à la terre entre les objets électriques et les PCB.

1900 - 1950 series Boîtiers de blindage pour circuits imprimés

Boîtiers et boîtiers de blindage EMI simple et double couche dans les tailles standard ou selon le dessin du client.

Nous produisons des boîtiers de blindage EMI Mu-cuivre (série 1900) dans toutes les formes et tailles. Ces boîtiers de blindage doivent être placés dans un boîtier en plastique existant, par exemple, car ils ne sont pas assez solides pour servir de boîtier électronique seul. C'est la solution la plus économique lorsque votre boîtier électronique existant ne fournit pas un blindage électromagnétique suffisant.

Cependant, nous produisons également de très jolis boîtiers électroniques à double couche, qui peuvent être fournis avec tous les emplacements possibles nécessaires pour votre boîtier électronique. Pensez aux découpes pour les boutons, les ports, les écrans et plus encore. Les boîtiers blindés double couche peuvent également être fournis avec le logo de votre entreprise. Le produit peut être fabriqué entièrement selon votre dessin.

Choisissez parmi l'un des produits ci-dessous pour plus d'informations.