Joints de blindage

À mesure que les fréquences de fonctionnement augmentent et que les périphériques deviennent plus complexes, ils peuvent être plus sensibles aux interférences électromagnétiques (EMI). En raison de ces ingénieurs, aujourd'hui, font face à des défis croissants. Les boucliers EMI sont généralement implémentés dans une conception pour isoler un composant ou une section d'un périphérique d'un autre. Pour assurer un joint électrique fiable et robuste, un joint d'étanchéité EMI est souvent incorporé entre le boîtier de protection et la surface d'accouplement de l'appareil. Chez Holland Shielding Systems BV, nous nous assurons que les joints EMI et EMI / IP où la plupart des demandes sont disponibles sont toujours disponibles en stock. Nos solutions de joint d'étanchéité et de mise à la terre EMI- & EMI / IP répondent à une large gamme de besoins d'applications et répondent aux défis rencontrés par les concepteurs. En raison de notre vaste machinerie, nous sommes en mesure de produire n'importe quelle forme et type de joint d'étanchéité.

Holland Shielding Systems BV est en mesure de fabriquer un joint d'étanchéité EMI de profil personnalisé. Nos joints EMI sont livrés avec des normes de protection spécifiques, mais si vous avez un projet qui requiert des besoins spécifiques, contactez nos experts en blindage EMI et RF aujourd'hui!

Joints EMI

Les joints d'étanchéité EMI sont sous de nombreuses formes, tailles et matériaux. Pour chaque application, il existe encore un autre type de joint d'étanchéité EMI approprié. En outre, il est également important de savoir à quel point la réduction / atténuation devrait être élevée.

Joints EMI / IP

Dans ce groupe de produits, vous trouverez des joints d'étanchéité EMI qui possèdent également de bonnes propriétés d'étanchéité. Les joints d'étanchéité EMI / IP ont été abrégés.

Fingerstrips

Joints de doigts et produits de mise à la terre métallique pour le blindage et la mise à la terre