Marquage CE

Qu'est-ce que le marquage CE?

CE implique une déclaration émise par le fabricant, indiquant que le produit est conforme aux critères de base de l'Union européenne - par exemple la directive EMC - en matière de sécurité, d'environnement et de santé de l'utilisateur. Cette déclaration est visiblement représentée sur le produit par le symbole CE.

Selon les risques, pour certains groupes de produits, la déclaration du fabricant doit être confirmée au moyen d'un tiers indépendant, un organisme spécialisé. En cas de respect de tous les critères applicables stipulés dans la norme européenne pour le produit concerné, il existe une «hypothèse juridique de conformité à l'exigence découlant de la directive». Un test effectué par un tiers indépendant sur la base des normes européennes en vigueur confirme cette hypothèse de conformité. En dehors de cela, il peut également être obligatoire de respecter plusieurs directives et, par conséquent, différentes normes européennes - par exemple une combinaison de la directive CEM et de la directive basse tension.

CE
Marquage CE

Marquage CE de conformité

  • Le marquage CE de conformité comprend les initiales «CE» en proportion exacte.
  • Si le marquage CE est réduit ou agrandi, les proportions doivent être respectées.
  • Lorsque des appareils font l'objet d'autres directives couvrant d'autres aspects et qui prévoient également le marquage CE de conformité, celui-ci indique que les appareils sont censés être conformes à ces autres directives.
  • Toutefois, lorsqu'une ou plusieurs de ces directives permettent au fabricant, pendant une période transitoire, de choisir les modalités à appliquer, le marquage CE doit indiquer la conformité uniquement aux directives appliquées par le fabricant. Dans ce cas, les indications des directives appliquées doivent figurer dans les documents, avis ou instructions exigés par les directives et accompagnant ces appareils.
  • Les différentes composantes du marquage CE doivent avoir sensiblement la même dimension verticale, qui ne doit pas être inférieure à 5 mm.

CE EMI / RFI Testing - Holland Shielding Systems - EMI / RFI Shielding Holland Shielding Systems BV CE EMI / RFI Testing - Holland Shielding Systems - EMI / RFI Shielding Holland Shielding Systems B.V. Holland Shielding Systems B.V.
Rated 4.3/5 based on 6 customer reviews
In stock
48.00 48.00 48.00 EUR
48.00 48.00 48.00 Retail EA EUR
1 CE EMI / RFI Testing - Holland Shielding Systems - EMI / RFI Shielding Holland Shielding Systems BV
Product description: CE mark, ce certification, shielding CE, CE rules, CE regulation, CE check, EMI/CE, EMI rules, Shielding rules , Shielded, CE certification

Holland Shielding Systems BV

Holland Shielding Systems B.V. Holland Shielding Systems BV Holland Shielding Systems BV

Worldwide leading manufacturer of EMC (electromagnetic compatibility), EMI (electromagnetic interference) and RFI(radio frequency interference) shielding solutions. Our EMC/EMI specialists will work together with you from the design phase through final production.

Open: Monday-Friday 7am-12pm

Phone: 0031782049000

Fax: 0031782049008

Paypal, credit card, iDEAL, Cash, Wire transfer From €48
Jacobus Lipsweg 124, 3316BP, Dordrecht, ZH, NL
Rated 4.9/5 based on 346 customer reviews

Voudriez-vous...