FCC

DÉFINITION de la «Federal Communications Commission - FCC

FCC signifie Commission fédérale des communications.

La FCC (Federal Communications Commission) est une agence gouvernementale indépendante qui réglemente les communications interétatiques et internationales par radio et télévision, par fil et par câble et par satellite. La Federal Communications Commission est une agence du gouvernement des États-Unis créée par un acte du Congrès et indépendante des services exécutifs.


BREAKING 'Commission fédérale des communications - FCC'

Les actions de la FCC sont surveillées de près par les adeptes du marché boursier parce qu'elles affectent les entreprises dans de nombreuses métiers. La FCC alloue les accès cellulaires et sans fil, réglemente les fusions et les acquisitions de sociétés de médias, protège les droits de propriété intellectuelle et réglemente les normes de contenu et de distribution pour toutes les entreprises de médias opérant aux États-Unis.


Holland Shielding Systems BV et FCC

En 1979, la FCC a imposé des limites légales sur les émissions électromagnétiques de tous les équipements numériques en réponse à l'augmentation du nombre de systèmes numériques qui interférent avec les communications par câble et radio. Les méthodes d'essai et les limites étaient basées sur les publications du CISPR, bien que des limites similaires aient déjà été appliquées dans certaines parties de l'Europe. Depuis aujourd'hui, Holland Shielding Systems BV a commencé à produire des matériaux de protection afin d'intégrer les équipements dans les exigences d'émission stipulées et de les maintenir dans les conditions requises.

Au milieu des années 1980, les États membres de l'Union européenne ont adopté un certain nombre de directives «nouvelle approche» dans le but de normaliser les exigences techniques des produits afin qu'ils ne deviennent pas un obstacle au commerce au sein de la CE. L'une d'entre elles était la directive EMC (89/336 / CE) et s'applique à tous les équipements mis sur le marché ou mis en service. Sa portée couvre tous les appareils "susceptibles de provoquer des perturbations électromagnétiques ou dont les performances risquent d'être affectées par une telle perturbation".

C'était la première fois qu'il existait une obligation légale concernant l'immunité ainsi que les émissions sur les appareils destinés à la population en général. Et bien qu'il puisse y avoir des coûts supplémentaires impliqués pour certains produits pour leur donner un niveau d'immunité connu, cela augmente leur qualité perçue car ils peuvent coexister avec des appareils dans l'environnement EM actif des temps modernes et avec moins de problèmes.

De nombreux pays ont maintenant des exigences similaires pour que les produits respectent un certain niveau de réglementation de compatibilité électromagnétique (CEM).

Logo de FCC
Logo de FCC
Bâtiment FCC
Bâtiment FCC
Il existe une exigence légale concernant l'immunité ainsi que les émissions sur les appareils destinés à la population en général
Il existe une exigence légale concernant l'immunité ainsi que les émissions sur les appareils destinés à la population en général
Explication de la Federal Communications Commission Explication de la Federal Communications Commission Holland Shielding Systems B.V. Holland Shielding Systems B.V.
Rated 4.9/5 based on 10 customer reviews
In stock
Product description:

Pour obtenir un devis pour Dans les 24 heures, remplissez le formulaire ci-dessous.

Part Number
* Remarque: les blocs rouges sont nécessaires

Blocs blindés

Mesures sur place