Mesures de la force de terrain à basse fréquence et haute fréquence à l'emplacement

Les mesures peuvent être effectuées dans le spectre basse fréquence (0 Hz DC - 30 MHz) et dans le spectre haute fréquence (9 kHz -22 GHz) à n'importe quel endroit spécifié par le client

Mesures EMF / mesures EM / rayonnement électromagnétique

Les champs électromagnétiques provoquent des interférences dans les dispositifs électroniques et peuvent affecter la santé des personnes proches de l'endroit où les champs sont générés. Il est important de le reconnaître à un stade précoce dans un processus de construction, par exemple dans un futur emplacement de construction ou alors que la construction est déjà en cours, de sorte que les budgets ne soient pas dépassés. Au moyen de mesures de champ, on peut tracer les champs électromagnétiques existants et les rayonnements émis par les antennes GSM, UMTS et les espaces des transformateurs, en mentionnant quelques exemples. Ces mesures peuvent aider à déterminer le meilleur emplacement dans le nouveau bâtiment pour les salles où des mesures sensibles doivent avoir lieu, par exemple dans les hôpitaux ou les nano-laboratoires. Et last but not least, les mesures de force de terrain peuvent détecter les sources d'interférences et peuvent faire partie d'une vérification programmée des espaces blindés existants et des cages de Faraday.


Mesures ELF à champ magnétique

Des mesures peuvent être effectuées dans le spectre basse fréquence (0 Hz DC - 30 MHz) pour les champs magnétiques autour des installations à travers lesquelles coule un courant élevé. Dans la plupart des cas, la fréquence sera de 50 / 60Hz, par exemple dans les salles de transformateurs, les lignes aériennes, les systèmes de barres et les armoires de distribution, et à proximité des câbles haute tension et des lignes de chemin de fer, au-dessus et au-dessous du sol.


Mesures électromécaniques EMF

Les mesures peuvent également être effectuées dans le spectre haute fréquence (9 kHz -22 GHz), pour mesurer les champs électriques générés par des équipements de transmission ou des installations, y compris les tours C2000, GSM et UMTS, les systèmes radar, les appareils sans fil, etc.

Des tests peuvent être effectués pour respecter les normes ICNIRP, les directives 2013/35 / UE ou d'autres recommandations de santé telles que SBM-2008.


Applications

  • Ligne de base
  • Champs électromagnétiques (V / m ou W / m2)
  • Mesure EMF
  • Mesure ELF de la salle des transformateurs (nano Tesla)
  • Détection des sources d'interférence
  • Normes établies pour la santé, l'environnement, les licences, les règlements sur la SST
  • Déterminer l'emplacement des chambres pour effectuer des mesures sensibles
  • Vérification des zones blindées
  • Countercheck (deuxième opinion)
Inhouse antenna calibration
Étalonnage interne de l'antenne

Pourquoi effectuer des mesures?

Il est extrêmement compliqué d'évaluer le rayonnement électromagnétique d'un point de vue théorique - on peut même dire qu'il est impossible, en raison des nombreuses variables dans l'environnement. C'est pourquoi la mesure à l'endroit lui-même est souvent indispensable pour tracer les champs électromagnétiques dominants et localiser les sources possibles d'interférences.


Avantages

  • Mesure sur place
  • Rentable
  • Rapports clairs
  • Expertise dans toutes les disciplines de dépistage / blindage
  • Recommandations concernant la réduction des champs
  • Certification

Domaines en vigueur et normes recommandées

Il existe des normes recommandées pour les champs magnétiques et électriques, établies par le Conseil de la santé comme des limites dans la Loi sur les télécommunications. Les champs spécialement magnétiques sont considérés comme une grave menace pour la santé; Par exemple, il existe une préoccupation répandue concernant un lien de causalité entre l'exposition aux champs magnétiques et la leucémie chez les enfants. En plus, il existe de nombreuses plaintes pour la santé soupçonnées d'être associées (ou liées à) à des champs magnétiques, par exemple des maux de tête, de la dépression et de l'insomnie.


Mesures de santé et de sécurité

Pour la sécurité et la santé de votre personnel, il est important de savoir s'il n'y a pas de champs dangereux près de leur environnement de travail. Holland Shielding Systems peut effectuer une mesure sur place pour déterminer les intensités de champ actuelles. Ces mesures sont effectuées selon la directive 2013/35 / UE. Un rapport détaillé donnera un aperçu détaillé des points forts du champ et des recommandations sur la façon de protéger vos employeurs si les forces de champs trop élevées sont mesurées.


Déterminer la position des salles de mesure sensibles

Lorsqu'une carte est constituée des champs électromagnétiques existants en cours de construction, dans un bâtiment existant ou lors du remodelage, des recommandations peuvent être faites pour la position optimale pour une salle de mesure sensible.


Mesures d'inspection des cages de Faraday

Chaque cage de Faraday nécessite des examens de maintenance réguliers. Cela ne s'applique pas seulement à la fabrication de la porte - car il peut y avoir de nombreuses raisons invisibles pour lesquelles une cage peut devenir "fuite", donc elle ne fonctionne plus selon les spécifications. Par conséquent, nous effectuons des mesures de contrôle sur place. Après la mesure, un certificat est fourni. Les mesures périodiques sont importantes pour les hôpitaux et les entreprises avec la certification ISO (9000).


Les références:

Une sélection de noms de notre portefeuille de clients

Holland Shielding Systems BV effectue des enquêtes électromagnétiques électromagnétiques et électromagnétiques à spectre complet à spectre complet dans toute l'Europe et à travers le monde. Voici une liste des fréquences que nous pouvons mesurer, des fréquences plus basses aux fréquences plus élevées.
Pour plus d'informations sur nos mesures, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Mesures de force de champ autonome
  • Mesures de la force de champ ELF
  • Mesures de la force du champ VLF
  • Mesures de la force du champ LF
  • Mesure de la force du champ MF
  • Mesures de la force du champ HF
  • Mesures de la force du champ VHF
  • Mesures de la force du champ UHF
  • Mesures de la force du champ SHF
  • Mesures de la force du champ EHF
Magnetic field strength measurement after EMI shielding
Mesurer la résistance au champ magnétique après blindage
Electric field strength measurement on location
Mesure de la résistance au champ électrique sur place
Mesure de la force de terrain
sur place
Mise en place pour la mesure de réduction
Antenne UMTS / GSM
Analyse elektromagnetische meting
Mesure de l'analyse électromagnétique
Demping karakteristiek + calibratie meting
Caractéristiques d'amortissement + étalonnage de mesure
Reductie prestatie metingen 9KHz tot 22GHz
Mesure des performances de réduction, 9 kHz à 22 GHz
Opstelling test-antenne in mu-copper afgeschermde ruimte
Antenne de test de dessins
Salle blindée en mu-cuivre
The electromagnetic spectrum

Mesures de la force de champ radioélectrique sur place Mesures de la force de champ radioélectrique sur place Holland Shielding Systems B.V. Holland Shielding Systems B.V.
Rated 4.7/5 based on 14 customer reviews
In stock
Product description: Mesures de la force de champ à basse fréquence et haute fréquence sur l'emplacement, mesures EMF, mesure EM et mesure de la force du champ HF