Armoires en métal, (19 ") Racks et boîtiers

EMI protège les crémaillères et les boîtiers métalliques

Armoires en métal, (19 ") Racks et boîtiers blindés

En tant que l'un des spécialistes les plus connus au monde dans le domaine du blindage EMI et de la plus large gamme de produits de protection du monde, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients de très bonnes enceintes blindées en stock et spécialement conçues pour nos clients.


Applications

  • Salons de serveurs
  • Médecine légale numérique
  • Test sans fil
  • R & D
  • Test EMC

Comment il est conçu

Nous livrons des boîtes blindées relativement simples pour de petites études aux grandes enceintes blindées EMI et FCC renforcées.

Nos supports blindés EMI sont construits à partir de notre plaque brevetée de plaque de série Mu-ferro 6800, qui est parfaitement compatible avec notre joint d'étanchéité EMI
matériaux. Cette combinaison entraîne une performance de blindage très élevée, aussi à long terme.

Nos enceintes blindées vous permettent de répondre à une grande variété d'exigences pour la suppression de l'EMI / RFI, y compris:

  • Mil Spec 285
  • TEMPÊTE
  • Partie 15 de la FCC
  • VDE européen

Nos gammes de produits EMI et FCC sont livrées dans les magasins verticaux et les consoles avant inclinées (15 et 30 degrés). Il est conçu avec une double arête, une construction à double angle d'avion qui en fait l'armoire la plus solide de l'industrie, capable de transporter jusqu'à 1400 kg d'équipement.


EMI et FCC Heavy Duty Enclosures

Selon les niveaux d'atténuation souhaités et la gamme de fréquences, le matériau d'étanchéité pour nos racks peut être un ressort de cuivre à béryllium; Écran standard et / ou écran ultra doux.

Ces joints sont prouvés sur une période de temps, ils ne sont pas affectés par les rayonnements ou les solvants de l'air, de l'ozone, de l'ultraviolet et du nucléaire et ne peuvent pas flocons ou se piquent dans de petites pièces conductrices qui peuvent éteindre l'électronique.

Nous avons 6 niveaux différents d'atténuation. Les exigences de TEMPEST et EMP répondent le plus. En outre, il existe deux boutons en acier inoxydable dans l'arrière inférieur des cadres pour faciliter la mise à la terre. Notre produit le plus avancé répond et dépasse la norme NSA 94-106.

Les racks FCC sont en acier calibré 14. Les joints de tresse en argent sont attachés au cadre avec un adhésif conducteur sensible à la pression. Le noyau de mousse du joint offre une faible force de fermeture. Toutes les surfaces des portes, des panneaux et des cadres qui entrent en contact avec les joints EMI ont une surface résistante à la corrosion métallisée. Les racks FCC offrent une polyvalence, une fiabilité et une rentabilité tout en respectant la FCC, la marque CE ou d'autres exigences commerciales.

Les armoires EMI et FCC présentent des angles de montage en panneaux en acier de 3/16 ", 50% plus épais que la moyenne utilisée dans l'industrie. Les canaux de support horizontal sont amovibles en raison de l'extrême résistance du cadre. Le matériel de verrouillage positif de la porte, non magnétique ou velcro décapant, est standard.


Tailles standard

Hauteurs de panneaux standard:
534 mm à 2134 mm, dans un incrément de 45 mm

Profondeurs standard:
43 mm, 61 mm, 74 mm et 92 mm

Largeurs du panneau standard:
48 mm, 61 mm, 76 mm, des adaptateurs sont disponibles pour le montage d'un équipement de 58 "(58 mm)


Niveaux d'atténuation

Armoires blindées FCC / VDE
(Standaard cabinets, niveau de performance 1)
Les armoires Equipto FCC / VDE offrent une atténuation élevée à faible coût. Ces armoires peuvent vous aider à garantir que votre équipement répond à la norme FCC / VDE ou à d'autres exigences d'EMI pour une variété d'applications commerciales et industrielles. La construction modulaire assure la compatibilité avec nos armoires Heavy Duty et RFI. Bien sûr, tous les avantages de nos armoires à usage intensif, telles que la capacité de charge de 3 000 lb, en font une armoire blindée très rentable. Apprendre encore plus...

EMI blindé des armoires
(Armoires de haute performance, niveau de performance 2)
Nos armoires de haute performance fournissent une protection sérieuse pour les intrusions de signaux EMI / RFI ou des fuites avec des équipements sensibles pour RF à la bande de micro-ondes. Avec une efficacité de blindage de plus de 75 dB à 40 Ghz, l'enceinte fournit une défense essentielle contre les armes EMP et les orages géomagnétiques qui peuvent «sortir» des centres de communication, des centrales électriques, des systèmes de surveillance et plus encore.

La plus haute protection EMI / RFI disponible!
(Armoires ultra performantes, niveau de performance 3)
Dans les domaines du renseignement et de la sécurité informatique, les exigences TEMPEST, en particulier NSA 94-106, sont les plus sévères. Nos armoires blindées Ultra Ultra Performance sont l'enceinte électronique, développée par les ingénieurs d'Equipto Electronics, qui ne satisfait pas seulement, mais qui dépasse largement la norme NSA 94-106.

Les armoires sont personnalisés selon vos besoins. Vous avez des options telles que les portes avant et / ou arrière, les panneaux ou une combinaison des deux; Des rails de montage verticaux réglables avec des trous perforés, filetés ou carrés et une grande variété d'autres accessoires.


Options

Nos racks blindés sont conçus pour être modulaires et flexibles, une grande variété d'accessoires sont disponibles.

  • Grande variété de panneaux et portes
  • Étagères fixes, de glissement et de modem
  • Panneaux d'E / S
  • Stockage et équipement
  • Caster Bases, Caster Dollies and Trucks
  • Ventilateurs et soufflantes pour le refroidissement
  • Guides et supports de châssis
  • Compartiments E / S pour panneaux
  • Barres de bus en cuivre
  • Moules à fiches
  • Avec les amortisseurs de chocs et de vibrations (testé pour Mil-Std 810D, section 514.3-7,8 et 9, qui simule 20 années de service brut dans une application mobile. Ce cabinet a également été testé à Mil-Std 901 qui simule un coup de marteau de 10 g .)
Logement en aluminium
Porte-bagages métalliques

Performance de blindage

Dans le conteneur de contenants sur le site een grafiek ingeladen.
Deze container niet bewerken svp
Grafiek: étagères blindées (72)
Grafiek legenda

Remarque: ces valeurs sont mesurées dans des conditions de laboratoire. Les résultats peuvent varier dans d'autres situations; Veuillez lire notre Garantie .

EMI protégeait les crémaillères pour les salles de serveurs EMI protégeait les crémaillères pour les salles de serveurs Holland Shielding Systems B.V. Holland Shielding Systems B.V.
Rated 4.1/5 based on 14 customer reviews
In stock
Product description: EMI protégeait les crémaillères pour les salles de serveurs

Pour obtenir un devis pourBlocs blindés Dans les 24 heures, remplissez le formulaire ci-dessous.

To make an offer for a shielded rack, we ask you to specify the desired performance and dimensions in the following blocks. Potential additional services such as filtering can be discussed later.

Series
Width (mm)
Specify the width of the shielded rack in mm
Length (mm)
Specify the length of the shielded rack in mm
Height (mm)
Specify the height of the shielded rack in mm
Performance level
Choisir une option:
1 : FCC/VDE Shielded Cabinets
2 : EMI shielded Cabinets
3 : The highest EMI/RFI protection available
* Remarque: les blocs rouges sont nécessaires
Extensions de fichiers acceptables (préfèrent un fichier PDF)
.ai, .bmp, .cad, .doc, .docx, .dwf, .dwg, .dxf, .dxt, .eps, .gif, .icd, .idw, .ipn, .ipt, .jpeg, .jpg, .pdf, .png, .ppt, .pptx, .psd, .rar, .step, .svg, .tif, .tiff, .xls, .xlsx, .zip

Mesures sur place